25112008

Dobry DEN emoticone

Nous esperons que tout va bien en France **
Aujourd´hui on est allě visiter un cimetiere Juif, ainsi que toutes les principales Synagogues de Prague. Beaucoup d´histoire…Innocent

On s´est arrětě a une boutique-bar Nespresso, sur l´avenue de Pariski -Paris-… Et on a bien tripě. On a fait nos riches…emoticone Les habitations de cette rue sont vraiment ma-gni-fiques. Du genre des Grds Boulevards de Paris. On s-est fait harcelě. Les Tchěques me prennaient pour George C.Rire

Apres midi boutiques. Normal… 190euros l-iPod Touch, je me suis retenu **
Estelle a failli craquě parce que j ai mis un peu 2h pour choisir ma ceinture, dans un skateshop. Bon…

Sinon retour a l´appart ce soir. Demain, on prend la voiture et on va certainement voir des Chateaux de poupěe tout mignon.Bisou
On est pas sur de savoir oů dormir encore mais ca devrait aller. On doit aller chez Zlatka, une fille rencontrěe sur le site du SurfCouching. Donc, ca devrait ětre¨super interessant si on y arrive. Ahah.

Gros bisous a tous et desolě d avoir encore oubliě mon appareil tofo et le cable…
Maybe next time emoticone

Aurevoir °°°°




2nd jours. Tout va pour le mieux

24112008

Bonjour a tous !!!

 On voulait vous mettre quelques photos mais on a oublie le cordon… merdoum\emoticone

En tout cas c est top ici. Il fait VRAIMENT tres froid mais c est interessant. On apprend a resister ! Houaaa. On essaie de trouver de quoi se rechauffer – les sieges chauffant des trams, les cafes et autres petits shops sympa.

On a vu presque tout skon voulait jusqu ici- On va pouvoir se faire les boutiques !! LOL
Demain.

 Sinon, voila, la ville est superbe. Vous verrez les photos demain je pense.,, Revenez voir !!emoticone
On essaye d apprendre un peu de Tcheque mais c est chaud… haha. Dobre, Dobry den, Dyen couiller, etc… c est le bordel. emoticone

On mange bien, on dors trooop bien -normal on marche toute la journee par -7*c emoticonealors bon… et on boit bien. La biere est bonne et on essaye de tester toutes celles du magasin en bas de chez nous. C est tendu, Plus que deux joursemoticone

 

D`ailleurs on est en retard. Faut y aller !!!emoticone
Gros bisous a tous! 

Tetelle et Max

 

 







Traversée de l'Islande du N... |
"Origami" , petite chambre ... |
france2009 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | celinalan
| les manouches en amerique c...
| hugues et sabrina au soleil